Matériaux et usines avancé
Qu'est-ce que la poudre Nano Silver Ag CAS 7440-22-4 - Version imprimable

+- Matériaux et usines avancé (http://www.actionext.com)
+-- Forum : My Category (http://www.actionext.com/forum-1.html)
+--- Forum : My Forum (http://www.actionext.com/forum-2.html)
+--- Sujet : Qu'est-ce que la poudre Nano Silver Ag CAS 7440-22-4 (/thread-41.html)



Qu'est-ce que la poudre Nano Silver Ag CAS 7440-22-4 - aiefeyucc - 04-28-2020

Caractéristiques des nanoparticules d'argent:
La nanoparticule Argent / Ag est une sorte d'argent métallique avec une taille de particule à l'échelle nanométrique. La plupart du nano-argent a une taille de particules d'environ 25 nm. Selon les tests sur les animaux, il n'y a aucune exposition d'empoisonnement même si le dosage des nanoparticules d'argent est des milliers de fois plus utilisé que la dose standard. Pendant ce temps, il aide à réparer les cellules épithéliales endommagées. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est que les effets antibactériens des nanoparticules d'Ag se renforcent davantage dans l'eau, ce qui est plus efficace pour le traitement des maladies.
Les experts estiment que cette nanopoudre antibactérienne en nano-argent peut être largement utilisée dans le domaine de la protection de l'environnement, des textiles et des vêtements, des fruits frais, de l'alimentation et de la santé.


Article

Pureté

APS

SSA

Couleur

Morphologie

Masse volumique

Tr-Ag

99%

20-500nm

2,5 à 15 m2 / g

Gris

Sphérique

0,25-0,6 g / cm3




Application de nanopoudres / nanoparticules d'argent:
1. Les nanoparticules d'Ag peuvent être utilisées comme antibactérien, désinfectant pharmaceutique; certains pays utilisent des nanoparticules d'Ag pour des médicaments anti-SIDA, mélangées à de la poudre d'oxyde de zinc pour la désinfection;
2. Ag Nanoparticules utilisées comme catalyseur chimique.
3. En outre, les nanoparticules d'Ag utilisées comme matériau antibactérien antivirus: l'ajout de nanoparticules d'argent à 0,1%, la poudre antibactérienne inorganique, peut jouer un rôle important dans la suppression et la destruction de dizaines de micro-organismes pathogènes tels que Escherichia coli, Staphylococcus aurous. Les nanoparticules d'argent en tant que nouveau produit anti-infectieux à large spectre, non résistant, exempt des effets du pH, antibactérien, durable, noir non oxydé et de nombreuses autres propriétés,
4. Les nanoparticules d'Ag peuvent être largement utilisées dans les tissus médicaux, domestiques et les fournitures de soins de santé.
5. L'ajout de poudre de Nano Ag comme matériau de peinture de revêtement antibactérien et anti-corrosion peut également être utilisé avec succès dans la construction et la conservation des reliques. Les fabricants produisent des articles ménagers qui utilisent les propriétés antibactériennes des nanoparticules d'argent. Ces produits comprennent des réfrigérateurs, des climatiseurs et des machines à laver doublés de nano-argent. Ag Nanoparticules pour d'autres applications actuelles: jouets, tétines pour bébés, vêtements, contenants de stockage des aliments, masques faciaux, filtres HEPA, détergent à lessive. Boue conductrice:
6. Les nanoparticules Ag sont largement utilisées pour le câblage, l'encapsulation et la connexion dans l'industrie microélectronique, les nanoparticules d'argent jouent un rôle important dans la minimisation des appareils et circuits électroniques. Catalyseur efficace: les nanoparticules d'argent peuvent améliorer considérablement la vitesse et l'efficacité de la réaction chimique, telles que l'oxydation de l'éthylène. Pharmacie biologique:
7. La nanopoudre d'argent peut être utilisée dans la teinture cellulaire et le diagnostic génétique.


Ajouter: Salle 410, Centre d’invasion de la technologie de service de Chuangye, NO.10 Yanguang Road,
         District de Gaoxin, zone de libre-échange pilote de la région de Luoyang en Chine

Tél: 86-379-64281838
        86-379-64280201

Courriel: sales3@nanotrun.com


RE: Qu'est-ce que la poudre Nano Silver Ag CAS 7440-22-4 - admin - 06-28-2020

Le nano-argent (nano-argent) est une simple substance d'argent métallique de taille nanométrique. La plupart des nanoparticules d'argent mesurent environ 25 nanomètres et ont de puissants effets inhibiteurs et destructeurs sur des dizaines de micro-organismes pathogènes tels que Escherichia coli, Neisseria gonorrhoeae et Chlamydia trachomatis, et ne produiront pas de résistance aux médicaments. Les chaussettes en coton en nano-argent et fibres de coton peignées ont de bons effets antibactériens et désodorisants.