Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce que la poudre de molybdène Mo CAS 7439-98-7 poudre de diborure d'hafnium
#1
Poudre de molybdène Informations de base
Nom du produit:
Poudre de molybdène
CAS:
7439-98-7
MF:
Mo
MW:
95,95
Point d'ébullition:
5560 ℃
Catégories de produits:
éléments de transition
Pureté:
10,2 g / cm3
Propriétés de l'acétate d'indium
Point de fusion
2620 ℃
Forme
Poudre
Couleur
Blanc argenté
Solubilité dans l'eau:
Insoluble dans l'eau


Le molybdène et ses alliages ont un large éventail d'applications et de bonnes perspectives dans des secteurs essentiels tels que la métallurgie, l'agriculture, l'électricité, la chimie, la protection de l'environnement et l'aérospatiale. Par exemple, le molybdène et le chrome, le nickel, le manganèse et le silicium peuvent être utilisés pour fabriquer différents types d'acier inoxydable, d'acier à outils, à grande vitesse pour l'acier et l'acier allié. Le molybdène a une grande pureté et une résistance à haute température. Et à basse pression de vapeur, il est souvent utilisé pour fabriquer des éléments chauffants de four à haute température et des matériaux de structure.


Ajouter: Salle 410, Centre d’invasion de la technologie de service de Chuangye, NO.10 Yanguang Road,
         District de Gaoxin, zone de libre-échange pilote de la région de Luoyang en Chine

Tél: 86-379-64281838
        86-379-64280201

Courriel: sales3@nanotrun.com
Répondre
#2
Les caractéristiques de la poudre de molybdène peuvent être la couleur, la taille des particules, les caractéristiques de surface, la dispersion, la rhéologie, la thixotropie et la forme cristalline ajustées artificiellement, et la poudre de molybdène a une pureté chimique élevée, une forte inertie chimique, une bonne stabilité thermique, pas inférieure à 400 degrés Celsius Se décomposera. En outre, la poudre de molybdène présente également les avantages d'une faible absorption d'huile, d'une faible dureté, d'une faible valeur d'usure, non toxique, inodore, inodore et d'une bonne dispersion.
Répondre
#3
Molybdenum powder is divided into light molybdenum powder (PCC) and molybdenum powder (GCC). The characteristics of molybdenum powder can manually adjust the color, particle size, surface characteristics, dispersion, rheology, thixotropy and crystal form, etc., and the molybdenum powder has high chemical purity, strong chemical inertness, good thermal stability, not below 400 degrees Celsius Will decompose. In addition, molybdenum powder has the advantages of low oil absorption, low hardness, low abrasion value, non-toxic, odorless, odorless, and good dispersion.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)